Partagez|

Miyun was here. ~ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyun Tanaka

Feuille de personnage
Activité:: Serveuse dans " Le Café De La Gare ".
Relations::

MessageSujet: Miyun was here. ~ ♦ Mar 10 Juil - 10:10
Tanaka Miyun
Nom : Tanaka

Prénom :Miyun

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Race : Vampire de naissance.

Pouvoir éventuel : Les étincelles. *-*

Métier et/ou année scolaire : Seconde.

Morphologie
Miyun, Miyun...Haeum, on pourrais dire que son physique n'est pas vilain, elle est même assez jolie. Si je devais en faire un portrait, je commencerais par vous décrire ses cheveux, plutôt longs, blonds et rose à la pointe. Elle les affectionnent beaucoup, même si parfois, ils s’emmêlent, et ça lui prends un certain laps de temps, que je nommerais pas, pour ne pas la vexer, mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus.

Son visage en général est, ma foi, assez mignon, même si elle trouve son teint un peu pallôt. Elle a déjà essayé de se mettre du fond de teint, mais elle y a fait une réaction allergique, elle est donc destinée à rester ainsi toute sa longue vie durant. ~. Bref revenons a nos oignions/moutons. Deux grands yeux bleus ou scintille la curiositée... Non, bon d'accord, c'est un peu trop, bref ses yeux sont bleus clair, ou, selon l'éclairage, turquoises. Elle a un nez, au millieu de la figure, comme tout le monde, et en est contente, imaginez, la pauvre si il était à la place de son œil! Elle a aussi une bouche, ornée de canines aiguisées, qu'elle prends d'ailleurs soin de brosser chaque matins et soirs.

Niveau taille, elle est plutôt dans la moyenne, mais un brin plus petite, elle fait dans les un mètres soixante. Niveau bonnet ( Oui, ça vous intéresse...( Ou pas. .0. ) ) elle fait du 42 C et chausse du 38.

- Eeh. Qui a fait ma présentation..?

Psychologie
Malgré son apparence, Miyun est très irascible et impulsive, gare à ses coups de pieds si vous n'avez pas la chance de lui plaire! C'est une gamine ignare, mais débordante de curiosité. Elle est parfois soupe au lait et un peu simplette, Mais elle séduit néanmoins son monde avec son coté enfantin et sans chichis.

Si elle utilise parfois un vocabulaire un tantinet compliqué, c'est parce que elle veut utiliser tout de suite les nouveaux mots qu'elle viens d'apprendre. ( C'est sa façon à elle de se donner des airs. ) En fait elle ne comprends pas toujours le réel sens des mots mais elle aime les utiliser quand elle trouve qu'ils sonnent bien. Elle à tendance à oublier leur signification après l'avoir utilisé. Même en flagrant délit de vantardise, elle reste absolument craquante! Elle garde malgré elle un coté un peu princesse, mais aime beaucoup se retrouver en pleine foret.
Elle convoite toujours l'attention de ses proches, et n'aime pas se retrouver seule.
Histoire
Miyun est née dans une riche maison de vampire, elle coulais des jours heureux, et s'épanouissait dans le bonheur. Dès qu'elle a appris à marcher, elle a commencé à aller dans la forêt, elle aimais déjà courir/tomber et parcourir la forêt de long en large. Vers quatre ans, elle connaissais chaque recoins de la grande tache de verdure qui poussait devant chez elle. Elle était néanmoins une fille modèle: Elle remettais bien ses dessins en maternelle, et à continué à travailler et même d'avantage, dans les années qui suivirent. Mais ses parents s'inquiétaient: Ils avaient entendu parler d'un chasseur de vampire qui rodais dans les parage. C'était "Simone" qui l'avais raconté à l'amie de tante "Josette", qui l'avais dit à la nièce de l'amie de la tante de la mère de l'amie de la cousine de sa mère.

Mais un jour, pendant que Miyun était dans la forêt, elle vu de ses propres yeux le chasseur. Effrayée, elle avais voulu rentrer chez elle, mais en arrivant, elle eu beau crier le nom de PapaMaman, personne ne répondais. Elle eu beau parcourir touts les innombrables couloirs, elle les retrouva néanmoins dans un des nombreux salons spacieux et luxueux. Sa mère leva la tête, quand Miyun entra, et lui fis signe d'approcher. quand elle fus à leur hauteur, elle s'accroupis pour entendre le susurrement presque inaudible de sa mère.

- Miyun, oublie tout. Tu vas recommencer ta vie ailleur, tout seras mieux comme ça...Tout vas bien all...

Ce fus les dernières paroles qu'elle entendis à part le vampire aux cheveux bleus foncés, grand et maigre qui vint pour l'emmener loin, Miyun qui avais sept ans à l'époque, était comme une poupée de chiffon pendant que le nouveau venu essayait de calmer ses pleurs. Mais ça, Miyun ne le sais pas. Ce qu'elle sait c'est que Elle vivait déjà avec ses parents d'origine plus jeune, mais elle s'est ouvert le crâne en tombant d'un arbre et a perdu la mémoire. Quel choc ce fus quand ses parents surent que leur fille ne se souvenait plus d'eux! Ils firent ce qu'ils purent pour la remettre a l'aise, et Miyun y a toujours cru... Jusqu'au jour où elle goûta au sang humain. Elle fut emmenée à ce drôle de pensionnat, et avais, sans se douter, un énorme héritage qui l'attendais quelque part au fond de sa pensée.

Derrière l'écran
Pseudo : Miyun.
Comment nous avez-vous connu ? :
Code : Validée, Manami a trouvé le petit animal

Dernière édition par Miyun Tanaka le Mar 10 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renmei.forumactif.pro
Manami Ogawa

Feuille de personnage
Activité:: étudiante et directrice sous couverture

MessageSujet: Re: Miyun was here. ~ ♦ Mar 10 Juil - 11:24
    Tout d'abord bienvenue à toi,
    ton personnage m'a l'air interressant et ton style d'écriture est plutôt plaisant et amusant .

Quelques fautes d'orthographes se sont glissées dans ta présentation, mais rien de bien grave ( des "s" oubliés et des terminaisons verbales à Je au lieu de il). Ensuite une petite question, est-ce que Miyun a sauté une classe, car celle-ci est en troisième année alors qu'elle devrait être en deuxième, étant donné son âge.
    Enfin quelques légères modifications mais rien de grave à signaler, je te souhaite donc de nouveau la bienvenue et au plaisir de rp avec toi . Razz

Tu peux donc ensuite faire une demande de logement ici, une demande d'emploi si tu le souhaiteici et faire recenser ton avatar

Feuille de personnage
Activité:: Serveuse dans " Le Café De La Gare ".

MessageSujet: Re: Miyun was here. ~ ♦ Mar 10 Juil - 12:50
Huumm... Désolée je ne suis toujours pas habituée au système français. Elle est en deuxième, donc.

Et merci de l’accueil. ~ 

Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://renmei.forumactif.pro
Manami Ogawa

Feuille de personnage
Activité:: étudiante et directrice sous couverture

MessageSujet: Re: Miyun was here. ~ ♦ Mar 10 Juil - 14:32
Ce n'est pas grave, je n'ai plus rien à redire,je te valide donc.
Bonne continuation sunny

MessageSujet: Re: Miyun was here. ~ ♦

Miyun was here. ~ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1