Partagez|

Lethy Gareth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lethy Gareth


avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : En train de déambuler dans les couloirs

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Activité:: Surveillante
Relations::

MessageSujet: Lethy Gareth [Terminé] Lun 27 Aoû - 8:58
Gareth Lethy
Nom : Gareth

Prénom : Lethy (prononcé Léthi)

Sexe : Féminin

Âge : 21 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Humain

Pouvoir éventuel : Aucun

Métier et/ou année scolaire : Surveillante




Miroir, mon beau miroir...
C'est un petit bout de jeune femme mesurant à peu de chose prêt un mètre soixante six...Les premiers mots auxquels on peut penser en voyant l'apparence de la jeune femme sont: chétive, et enfantine, poupée de porcelaine. Car malgré ses vingt et une petites années, il faut bien avouer que Lethy fait bien plus jeune qu'elle n'en n'a l'air. Cela lui pose parfois problèmes lorsqu'elle souhaite savourer un bon verre après une journée de travail. Elle doit montrer assez souvent ses papiers d'identité aussi, croyez-le bien, cela l'agace royalement! Sa peau est blanche voir diaphane comme si cette dernière n'avait jamais connue le soleil…comme les vampires! Eh bien non, sachez seulement qu'elle est de Londres et à Londres…le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous! Elle possède deux grand yeux superbes couleur noisette. Leur expression est plutôt triste pourtant la jeune femme n'a pas eut d'enfance réellement difficile cependant certains évènement laisse parfois une marque.

C'est peut-être cela? Son regard est très expressif, si quelque chose ne lui plait pas, vous le saurez de suite rien qu'en regardant ces derniers. Passons à présent à ses lèvres qui plutôt fines et pleines, de couleur rose pâle. Son petit est fin lui aussi et discrètement arqué. Sur ses oreilles trônent une multitude de piercing. Parlons maintenant de ses cheveux ah…ses magnifiques cheveux naturellement châtains. Son père adoptif les adorent depuis qu'elle est enfant. Ils sont longs et forment naturellement des anglaises soyeuses. La demoiselle prend grand soin de ses bouclettes afin qu'elles soient toujours disciplinées. Cependant, afin de ne pas paraître démodée ou quelque chose s'en approchant, Lethy à choisit de se créer une frange, avec des pointes légèrement plus grandes de chaque côté de ses tempes. Ses cheveux sont toujours détachés ou presque, dans lequel on peut trouver toutes sortes de barrettes toutes aussi mignonnes les unes que les autres.

La jeune femme à choisit de garder un peu de son enfance. D'ailleurs, son père l'a toujours encouragé à garder une part enfantine en elle. Vous l'aurez comprit sans doute, Lethy est quelqu'un d'assez coquette! Ne lui en voulez pas…son père adoptif à toujours fait d'elle une petite poupée! Non non cela n'avait rien de malsain mais vous connaissez les pères…ils sont tous gaga de leurs filles même s'ils ne le montrent pas! Cependant attention! Malgré son aspect de jeune femme faible et fragile, la demoiselle sait très bien se défendre. Son corps est assez robuste bien que cela ne se voit pas sous sa couche de vêtements. Son père voulait à tout prix que son petit trésor sache se défendre contre n'importe qui…que se soit humains ou vampires. Il savait qu'il ne pourrait pas toujours veiller sur cette dernière alors il lui apprit à se battre et se défendre…il lui fit travailler son endurance malgré les réticences de Lethy. Attention! Il n'en n'a pas fait une machine de guerre hein!

Au niveau vestimentaire, la jeune femme nous pouvons le dire, est toujours très bien vêtue. Ce qui lui donne un petit aspect superficiel. Mais son père qui a prit l'habitude de la couvrir de vêtements alors bon…les habitudes déteignent vous comprenez? Et puis est-ce un crime d'aimer les beaux vêtements? Ce petit bout de femme aime aussi beaucoup les sous-vêtements…c'est son pécher mignon va t'on dire! Elle aimer se sentir sexy dans de la lingerie rétro ou bien dans des tenues affriolantes mêlant rubans, petits nœuds et dentelles mais ça…c'est un secret!
Dis moi qui tu es...
Si Lethy à l'air de coller parfaitement avec l'image de la petite fille modèle et sage, sachez que vous vous trompez lourdement! Non non Lethy a un minimum de classe! Elle ne va pas se mettre à proférer des insanités lorsqu'elle ouvrira la bouche non! Mais celle-ci n'est pas vraiment facile à vivre…disons-le clairement, l'humaine a mauvais caractère. Elle est une de ces beautés froides qui n'hésite pas à vous remettre à votre place sans prendre de gants si vous la gênez vous voyez? Oubliez la petite poupée de porcelaine qui à l'aire inoffensive! Car Lethy est une jolie rose qui cache superbement bien ses épines aussi…prenez garde à ne pas vous piquer à son contacte. Tout d'abord, sachez qu'elle n'est pas quelqu'un de très loquasse.

Oh si elle parle! Cela dit, la jeune femme préfère le silence. Elle s'en accommode parfaitement bien. Pourtant Lethy ne manque pas de caractère c'est ce qui fait que les apparences sont trompeuses! Lorsque quelque chose ne lui plait pas, mademoiselle Gareth le fait savoir. La belle manque parfois cruellement de tact mais elle essai de contrôler cela car elle a bien conscience que les paroles peuvent être aussi blessantes que des lames de couteaux. Selon l'humeur du jour, Lethy peu se montrer parfaitement courtoise et même faire preuve d'une infinie douceur. Et si elle s'est réveillée du pied gauche…vous pouvez être certain qu'elle se montrera exécrable avec vous! Son sens de l'humour est parfois…douteux…mais il faut prendre cela de trente-huitième degrés sinon…

La jeune femme est plutôt discrète et son apparence enfantine lui permet de se faire confondre avec une élève…pratique pour essayer de débusquer les jeunes étudiants qui seraient tentés de faire des idioties! Oh niveau discipline, c'est…une dame de fer! Les règles sont les règles, elles doivent être respectées. "Y'a pas de mais qui tienne…encore en train de te plaindre? C'est deux heures en plus…" vous voyez le genre? L'établissement dans lequel elle travaille n'est pas comme tous les autres aussi, il faut absolument être intransigeant…car cela pourrait virer à des drames. C'est une personne passionnée qui termine toujours se qu'elle commence. L'anglaise peut parfois être pire qu'une garce mais cela n'arrive que très rarement…c'est surtout quant on l'embête!

C'est une personne de confiance qui n'hésitera pas à vous venir en aide si vous avez des difficultés quelconque. Malgré son apparence de poupée de porcelaine, elle est une personne très solide mentalement, sur qui on peut compter. C'est un peu dure de savoir sur quel pied danser avec la jeune humaine parce qu'elle peut se montrer aussi gentille et adorable que dure et intransigeante. C'est une personne très appliquées et consciencieuse…accroc au café!
Elle se fiche de ce que les gens peuvent penser d'elle après tout…elle vie pour elle et non pour les autres! Les gens mollassons et adolescent dégingandés et irrespectueux l'horripilent au plus haut point.

Il était une fois...
Lethy est née dans une vieille famille ou l'on était chasseur de vampires, des extrémistes. Malheureusement, le métier voulait que les membres de cette famille meurent jeunes…c'était les risques du métier comme dirait l'autre. Pas facile pour construire une famille. Cependant afin de pouvoir faire perdurer le nom il fallait bien avoir des héritiers non? C'est ce que fit Jonathan Gareth, le père de Lethy. Il rencontra une jeune femme Melinda, qu'il pensait être une future épouse parfaite et une la future mère de ses enfants. Cependant il était incapable de lui avouer ce qu'il faisait réellement dans la vie aussi, il prétendait être un agent travaillant pour le gouvernement…ce qui lui laissait pas mal de marge pour dissimuler ses véritables agissements.

Malheureusement lorsque la jeune femme se retrouva enceinte…ce n'était pas cela le problème mais elle était seule pour gérer son nouvel état. Jonathan vaquait toujours en quête de vampires à exterminer sans réellement se préoccuper de sa pauvre femme même s'il l'aimait! La grossesse se passa normalement jusqu'à trois mois avant sa naissance. Le stress de l'absence de son petit ami avait mit les nerfs de la jeune femme à rude épreuve aussi, elle accoucha prématurément. Une épreuve de plus que la jeune mère ne supporta pas. Aussi, elle préféra partir et laisser Jonathan s'occuper de leur fillette. Le temps passa et la petite grandie…mais étant une grande prématurée, cela lui laissa des séquelles et la petite tombait souvent malade avec de ses reins défectueux. Néanmoins, son père faisait tout ce qu'il pouvait pour lui payer des soins dignes de ce nom. En Angleterre, la sécurité sociale n'était pas très efficace et couter les yeux de la tête. Les dialyses épuisaient très fortement Lethy et elles avaient lieux tous les trois jours. Jonathan devait donc jongler entre son métier et sa fille mais il tenait bon! Il pouvait même prendre le temps de traîner un peu au parc avec son enfant.

Un jour, alors que la fillette avait quatre ans, elle se baladait dans ce parc habituel ou elle allait tout le temps avec son père. Ce dernier consultait ses divers messages sur son téléphone et Lethy échappa à sa surveillance. Elle grimpa en haut d'une structure métallique appeler "Cage à Poules" alors que d'ordinaire, la fillette n'avait pas le droit. Un de ses petits pieds glissa et elle tomba la tête la première dans le vide. Heureusement, une personne jaillit de l'ombre et rattrapa l'enfant avant qu'elle n'entre en contact avec le sol.

"Tout va bien mon enfant? "

Lethy rouvrit les yeux. Elle était dans les bras d'un homme d'une incroyable beauté…il avait les cheveux noirs comme la nuit, ses yeux avaient la couleur de l'or et sa peau était sans aucun défaut.

"Tu es un ange monsieur?"

Le vampire qu'il était en réalité, ne put s'empêcher de sourire. Cette petite proie était définitivement bien innocente et tellement…adorable? Qui a dit que les vampires n'étaient pas capable de considérer les humains autrement que comme des proies? Il réajusta la petite jupe de Lethy et ajouta:

" Non mais toi tu es une petite fille bien courageuse! Tu n'as même pas eut peur!"

La fillette resta là, tout sourire sans aucune crainte dans la voix ou dans le regard. Cependant son père arriva en courant et cria:

"LAZARUS!!! "

Le vampire releva la tête et eut un petit sourire ironique.

"Jonathan…tu devrais faire un peu plus attention à ce petit…trésor. Si je n'avais pas été là, elle se serait probablement brisée le cou."

Puis il laissa Lethy rejoindre son père doucement. Celui-ci s'abaissa et regarda le cou de sa fille pour voir si elle n'avait pas de marques. Après cet épisode, le jeune père décida de confier son enfant à une amie car il avait la ferme intention de tuer ce vampire qui avait osé poser ses mains sur son enfant. Ce fut la dernière fois que Lethy vit son père…car Lazarus le tua lors d'un ultime affrontement. La dernière chose qu'il trouva à dire au chasseur avant qu'il ne meurt

"Meurt tranquillement Jon…je m'occuperai de ta fille."


Sadisme poussé à l'extrême? Sans doute mais le vampire avait bel et bien l'attention de s'occuper de cette petite orpheline. Pour quelle raison? Parce qu'il était excentrique et se refusait à laisser ce petit ange qu'était Lethy être baladé de familles en familles par sa faute. Durant quelques semaines, Lazarus parcourut les chemins à la recherche de l'enfant. Et il l'a retrouva dans un hôpital, alors qu'elle était branchée à sa dialyse pâle comme…un mort? Ces séances épuisaient la fillette qui trouva à peine la force de sourire en revoyant le gentil monsieur qui l'avait aidé.

"Coucou monsieur."


Voir cette petite branchée à cette machine quatre fois plus grosse qu'elle lui fut insupportable. Il se pencha alors sur la petite et lui proposa:

"Tu sais petite Lethy…je peux te soigner…je suis un magicien."


La gamine avait les yeux qui brillaient et forcément, elle voulut qu'il lui montre ce…"tour de magie"! Alors il se tourna, et s'ouvrit le poignet pour verser un peu de sang dans un verre afin de ne pas effrayer la fillette. Il lui présenta la "boisson" qu'elle but sans se poser de question tout en faisant la grimace disant que…ce n'était pas très bon. Quoi qu'il en soit, cette potion soigna les reins de l'enfant. Après cela, Lazarus emmena la gamine, prétextant aux infirmières que c'était son père qui l'envoyait à sa place la récupérer. Mais bien entendu, ce dernier était mort et Lethy pleura beaucoup en entendant cette nouvelle. Fort heureusement, il annonça à la fillette qu'il serait son père à présent…car s'était la volonté de Jonathan. Sadique? Non c'était égoïste car…il ne voulait pas qu'elle apprenne la vérité.

Lazarus était un de ces vampires de naissance qui enviait la vie simple et mortel des humains. Il était riche, il était immortel, cependant sa vie était désespérément...vide de sens. C'était pour cela qu'il avait choisit la fillette de ce chasseur pour en faire sa fille. Et il l'aima oh oui…de tout son cœur…comme un vrai père, espérant faire disparaître jusqu'au moindre souvenir de Jonathan.
Il ne lui cacha rien de son état et l'éleva dans la noblesse. Lethy était heureuse et elle appela Lazarus "Papa" quelques mois après son adoption.
C'est à partir de ce moment qu'il devint complètement...gâteux? -Tout en gardant son charisme attention!- Il fit de son enfant une petite princesse, la couvrant d'affection et de présent, lui offrant les meilleurs écoles. Etant un vampire de naissance, Lazarus résistait assez bien au soleil et pouvait se permettre quelques activités par temps nuageux.

Etant un aristocrate, ce dernier était souvent convié à des réceptions mondaines sans intérêt, ou il n'emmenait jamais la petite Lethy car...étant donné qu'elle était humaine, s'était l'exposer au danger. De plus, il voulait lui éviter les regards mauvais ou curieux. Lazarus avait toujours été très protecteur avec sa fille adoptive aussi, ce dernier lui donnait une à deux fois par an son propre sang afin de rendre sa santé plus robuste. Voyant que le corps de sa fillette se renforçait, il lui apprit ensuite à se défendre. Car Lethy évoluait dans un monde auquel elle n'avait pas forcément sa place, entourée de prédateur aussi, il se chargea de lui apprendre à se battre et se défendre.

Le temps passa et la jeune humaine devint une ravissante adolescente. Elle se disputait parfois avec son père...comme toutes les adolescentes de son âge. Mais leur complicité ne s'en retrouva jamais altérée. D'ailleurs, Lethy lui demandait souvent s'il pouvait faire d'elle un vampire...afin qu'elle cesse de grandir et vieillir. Malheureusement, Lazarus se refusait à lui ôter sa mortalité. Et puis son monde se retrouva une nouvelle fois ébranlée, en effet Lazarus devait s'absenter longtemps en cette période, laissant Lethy seule aux bons soins de ses femmes de chambres. Et puis, les choses s'envenimèrent encore plus...un soir, alors que l'adolescente dormait profondément, son père fit irruption dans sa chambre et réveilla sa petite "Fleur de Lys" sans ménagement, ordonnant à ses employés de préparer les valises de celle-ci et de les mettre dans sa voiture.

"Papa? Mais qu'est-ce qui se passe?"


Avait-elle demandé d'une voix encore ensommeillée. Lazarus répondit simplement "Chasseurs". Lethy connaissait les chasseurs, mais ils avaient augmenté en nombre depuis que les jeunes vampires avaient trahit le secret de leur existence. La jolie humaine se vêtit rapidement et tous partirent pour une autre demeure, située plus dans le Nord de l'Angleterre...néanmoins leur fuite fut rapidement découverte et la traque dura plusieurs années malgré quelques périodes de tranquillité. Jusqu'au jour ou Lazarus entendit parler d'une école au Japon...cet endroit abritait des jeunes vampires mais aussi des humains. Peut-être était-ce le bon endroit pour mettre sa fille à l'abri? Sans se poser plus de question, il acheta une propriété au pays de Soleil Levant et inscrit Lethy dans cette école. Comme elle avait 18 ans à cette époque, l'humaine ne resta qu'un an en temps qu'étudiante avant d'obtenir son diplôme. Cependant, cette cohabitation entre les êtres humains et les vampires lui plaisait...C'était l'environnement qu'elle avait toujours connu. Aussi, au lieu de poursuivre ses études, Lethy décida de travailler dans cette école en temps que surveillante. Bien entendu, comme tout parent, Lazarus protesta dans un premier temps car il voulait que son enfant devienne une grande avocate ou bien un grand chirurgien...mais...il était incapable de résister aux souhaits de sa chère fille. Aussi, il lui donna sa bénédiction. Cela fait à présent un an et demi que Lethy travaille dans l'établissement. Elle est épanouie mais a bien du mal à s'entendre avec un professeur...Alan Lowk qui était...un mollasson proche du flan! Son manque d'énergie et sa "flémingite aiguë" l'exaspérait au plus haut point de ce fait, il y a souvent des tensions entre les deux jeunes gens. Mais bon...vous connaissez l'expression "Qui aime bien châtie bien...".


Derrière l'écran
Pseudo : Abby
Âge : 19 ans
Sexe : Fifille
Comment nous avez-vous connu ? : Partenariat
Code :Manami a capturé le petit animal.



Dernière édition par Lethy Gareth le Lun 27 Aoû - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manami Ogawa


avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Pas très loin mais ne soit pas effrayer...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité:: étudiante et directrice sous couverture
Relations::

MessageSujet: Re: Lethy Gareth [Terminé] Lun 27 Aoû - 15:46
Bienvenue encore une fois,

Un personnage très intéressant que tu as fait là, j'aime beaucoup l'opposition physique et morale dira-t-on le seul petit hic vient de l'histoire. En fait tu dit avoir vécu la période où les vampires se sont révélés au monde, sauf que cette révélation s'est faite en 2012 ( année où les mayas prévoit la fin du monde) et que nous sommes actuellement au XXII° siècle, ce qui révèle une certaine incompatibilité des dates.

Bonne chance pour la suite. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuugure-no-kaigi.forums-gratuits.fr
Lethy Gareth


avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : En train de déambuler dans les couloirs

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Activité:: Surveillante
Relations::

MessageSujet: Re: Lethy Gareth [Terminé] Lun 27 Aoû - 16:02
Ah ouiii j'y avais plus pensé! Voilà j'ai suprimer la phrase qui posait problème.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manami Ogawa


avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Pas très loin mais ne soit pas effrayer...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité:: étudiante et directrice sous couverture
Relations::

MessageSujet: Re: Lethy Gareth [Terminé] Lun 27 Aoû - 16:07
C'est encore un peu brinquebalant à cause du malentendu , car les chasseurs de vampires avec l'avènement ne chasse que les "méchants vampires" ou alors tu peux dire qu'il s'agissait d'extrémiste peut-être, désolé je chipote. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuugure-no-kaigi.forums-gratuits.fr
Manami Ogawa


avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Pas très loin mais ne soit pas effrayer...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité:: étudiante et directrice sous couverture
Relations::

MessageSujet: Re: Lethy Gareth [Terminé] Lun 27 Aoû - 16:23
Tout est bon tu es donc validée Razz

Tu peux maintenant faire recenser ton avatar ici, faire ta demande d'emploi (eventuellement) et ta demande de logement .

A bientôt . :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuugure-no-kaigi.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lethy Gareth [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Lethy Gareth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûgure no kaigi :: Pour débuter :: Présentation :: Présentations validées-
Theme by Manami - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Yûgure No Kaigi