Partagez|

Alan Lowk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Lowk

Feuille de personnage
Activité:: Professeur de combat
Relations::

MessageSujet: Alan Lowk Lun 27 Aoû - 10:23
Alan Lowk
Nom : Lowk

Prénom : Alan

Orientation sexuelle : Je pense être hetero.

Groupe : Vampire

Pouvoir éventuel : si ce n'est l'immortalité... je vois pas

Métier et/ou année scolaire : professeur de combat

Miroir, mon beau miroir...
Tout d'abord, bien que ce jeune homme ne le remarque pas vraiment, il ne passe pas vraiment inaperçue dans la rue, principalement par la gante féminine et ce n'est pas pour l'en déplaire. D'un simple regard furtif on pourrait dire que c'est un bel homme, d'une taille approchant les mètre quatre-vingts, un corps finement musclé franchement pas désagréable à regarder... il faut tout de même le dire. L'heureuse élue sera certainement ravie de glisser ses mains baladeuses sur sa peau pâle, presque couleur blanc crème, enfin plutôt maladive, mais vous allez me dire pour un vampire il ne fait pas dans l'originalité et puis ce n'est pas dans ses habitudes d'aller faire quelques heures de bronzettes si vous voyez ce que je veux dire. Son visage fait de lui quelqu'un de mature rappelant tout de même les traits de l'enfance. Il possède deux magnifiques yeux couleur émeraudes dont il est particulièrement fier, brillant à souhait ils ne vous laisseront pas indifférents je vous le promet... Si l'on omet évidemment le fait qu'ils soient las sans aucune animosité. Ses lèvres reflètent une légère couleur rosée, il ne sourit pas énormément cachant ainsi ses deux crocs aiguisés qui rendrait mal à l'aise n'importe quel être humains. D'ailleurs ce qui choquerait le plus en le voyant est le fait qu'il soit très souvent avec une cigarette au bec alors que sa fonction est tout de même dans le sportif... nous nous en remettrons donc à cet état vampirique qui lui sauve certainement la mise sur pas mal de point. Bon passons à la dernière étape, les cheveux, ahh qu'il est plaisant pour le jeune homme de passer ses longs doigts dans cette chevelure argentée, des cheveux mi-longs lui arrivant au niveau de la nuque, quelques mèches rebelles l’empêchent d'avoir ses cheveux dans les yeux, glissant simplement en cascade le long de ses joues.
Question vestimentaire le jeune vampire n'est pas ce qu'il y a de plus difficile, il aime ce qui est détendu et qui ne colle pas à la peau, ne vous attendez pas de sa part à ce qu'il ait une tenue à la village people... enfin moulant quoi. Même pour ses cours de combat il revêt simplement un jogging et un tee-shirt. Pour ce qui est extra scolaire, il ne portera que des chemises. Ahh le choix est vite fait sa garde robe ne contient que des chemises et des pantalons euh... simple et ample enfin tout en restant raisonnable, il ne va tout de même pas partir dans les mode disco ou autres.
Dis moi qui tu es...
Alan est quelqu'un de très facile à vivre, agréable autant avec ses semblables qu'avec une quelconque personne, qu'elle soit humaine ou vampire, ne portant aucune attention à la différence des races. Il est également capable de prendre en considération et d'accepter n'importe quel caractère, narcissique, adorable, blagueur, radin ou encore tentatrice... aucune importance il vous regardera de la même manière qu'à n'importe quelle personne, de son regard habituellement las sans expression, une clope à la bouche. Ah oui parce que très important, parmi ses pécher mignons, la cigarette, il se les enfile presque les unes après les autres, il n'a pas à risquer d'avoir un cancer alors pourquoi s'en priver ? Ensuite on pourrait parler de la nourriture, grand amateur de grandes gastronomies, tout particulièrement de sucreries, il peut revenir sur de nombreuses décisions rien que par le fait d'avoir du sucre à sa disposition, enfin du sucre... sous formes de petites pâtisseries joliment décoré bien sûr. A présent venant en au troisième point faible... contre toute attente il est particulièrement sensible à tout ce qui peut être mignon, cela peut-être un petit animal ou le visage suppliant d'un enfant qui désire un bonbon... bien évidemment oubliez de suite la vision du gars aux joues rougissantes et tout le tralala, il gardera sa même vieille tête habituelle.
Bon il est un vampire certes, il désire dévorer des humains depuis sa plus tendre enfance il est vrai cependant, n'allez pas croire qu'il est quelqu'un qui cède facilement à la tentation, il résiste remarquablement bien et vit en compagnie d'humains de mieux en mieux, ne le cherchez pas trop non plus, enfin ce n'est qu'un conseil comme ça... Je tiens juste à préciser qu'il est professeur de combat, bien qu'il ne soit pas le plus actif des vampires... certainement plus mou qu'un adolescent en pleine puberté, sa force n'est pas à prendre à la légère, enfin celle ne n'importe quel vampire. Il aime de toute manière enseigner, d'abord il aime les enfants ceci est indéniable, mais il aime ce qu'il fait non pas pour mettre des HIGH KICK dans la tête de ses congénères, mais juste par plaisir de la profession, s'il n'a pas l'air enthousiaste par ce qu'il fait... vous vous faites des idées.
Bon ensuite je dois vous parler de cette personnalité qui fait de lui une des plus étrange personne que vous ayez rencontrée jusqu'à présent. Ce type est du genre à passer du coq à l'âne, même plutôt du coq à la casserole si l'on peut dire, ce coté de lui pourra soit vous faire rire tant il est ridicule ou simplement vous irriter. Sortir ou faire des choses hors de sens c'est une habitude plus qu'autre chose, ses cours se verront être... distrayant et souvent appréciés par ses élèves, ses mimiques seront ridicules et inutiles, et ses dires... n'en parlons même pas. Il ne tient pas à sa dignité vous savez, vivre comme il l'entend est le principal, si quelqu'un le provoque en duel et que comme de par hasard il se trouve qu'il allait entamer sa sieste... il fuira comme la pire des vermines et sans le moindre remords. En revanche, osez vous attaquer à ses élèves ou l'une des rares personnes qu'il considère et je vous garantis que la danse qu'il effectuera saura vous faire vibrer. Bon dernier point, les demoiselles, tout bel homme à succès ne peut qu’apprécier la compagnie de jeunes femmes, il n'ira pas courir après la donzelle, cependant lorsqu'elle vient à lui... De plus qu'il est loin d'être difficile.

Il était une fois...
Vous vous imaginez peut être une histoire dramatique sous le signe de la violence et de cette liqueur appelée « sang »... eh bah vous avez tout faux. Le jeunot là, a toujours été un tendre, enfin.. à sa façon. Mais revenons un peu en arrière il devait avoir entre cinq et six ans, observez bien la scène. Une jeune humaine de son âge accompagné de son petit frère terrorisés par la présence d'une nuisance à tête de singe qui n'était autre... qu'un camarade de classe, apparemment. Un peu plus à coté, du haut d'un petit rocher se trouvait le jeune vampire, dans une pose héroïque les mains sur les hanches, le soleil sur la figure, tant de prestance naturelle ne pouvait qu'effrayer l'importun, et c'est alors qu'il affirma aussitôt :

« N'ayez craintes jeunes gens, Alan est votre Héros. Quant à vous jeune babouin répugnant je vous saurais gré de quitter immédiatement ces lieux avant que la colère divine ne s'abatte sur vous ! »

Alors voilà, qui prendrait au sérieux un jeune garçonnet de six ans qui parle comme un vieux et qui sort de telles inepties ? Pas le petit gêneur en tout cas et ce fut alors un rude combat acharné qui prit place sous les yeux larmoyant de la veuve et de l'orphelin... Bon je ne vous fais pas un résumé sur la scène, vous vous doutez qui sera l'heureux gagnant, vampire contre humain le tout par des marmots de six ans le résultat est vite fait. Cependant contre toute attente la jeune fille remercia le vampire et CE geste il ne l'oublia jamais. A tel point que depuis ce jour il ne désire qu'une seule chose : Être un Héros !
En cet instant il est tranquillement installé sur un banc, à regarder les nuages voleter au gré du vent, saine occupation, se remémorant les vagues de souvenir de cette époque, ce qui l'a emmené à faire ce qu'il désirait plus que tout... Donc revenons en arrière une nouvelle fois parce que vous vous doutez bien que lorsque votre gosse vous avoue vouloir devenir un sauveur pour les humains... cela ne plaît pas à toutes les grandes familles de vampire de Grande Bretagne. La sienne ne faisait pas partie des plus populaires, cependant elle avait une tradition qui ne peut être rompue étant fils unique, l'art du combat, les vampires ont eux aussi besoin d'apprendre à maîtriser leurs émotions, leur envie du sang, ainsi que leur force surhumaine. Ses parents ne l'ont pas vraiment prit au sérieux, ce ne sont là que les simples divagations d'un enfant, il prit donc pendant des années un rythme de vie on ne peu plus strict qui se résumait à dormir, manger et s’entraîner. Ses parents ont toujours été fier de leur fils, il ne faisait pas partie des plus forts, mais possédait tout ce que l'on pouvait attendre d'un vampire, si bien sûr on oublie son incessante envie de dormir... le comble pour un combattant. Pour se familiariser avec la race humaine il fut dans l'obligation de voyager dans toutes les plus grandes villes, où il découvrit la sagesse que pouvait avoir les hommes, leur culture et aussi leur gastronomie qui, bien qu'elle ne nourrissait pas le jeune vampire, lui offrait un amalgame de saveur toujours nouveau, dont il ne se lassait pas de découvrir.
Arrivé aux termes de ce long voyage le jeune vampire devait avoir vers les trente années, autrement dit un très jeune vampire, il tient à le préciser parce que son attitude de petit vieux à se prélasser sur un banc toute la journée lorsqu'il ne travaillait pas peut prêter à confusion. Bon il n'avait l'air de n'en avoir qu'une vingtaine... Enfin bon, il se rendit chez ses parents et ne leur laissait pas le choix, il n'avoua pas vouloir être le héros qu'il rêvait de devenir, mais cette pensée ne disparue pas de son esprit, il affirma simplement vouloir continuer les traditions de la famille dans un autre pays. Il quitta donc sa chère Irlande pour le Japon, une école fut crée afin de réunir les deux espèces, ils cherchent également un professeur de combat, ceci est parfait.

Nous sommes revenu en ce cher présent, le jeune homme n'a eu aucune difficulté à intégrer l'école, il ne s'entend pas plus mal avec ses collègues qu'un autre, sauf peut être une certaine surveillante, mais son attitude je-m'en-foutiste ne fera que l'ignorer et puis il était entouré d'élèves qui n'attendaient que son enseignement, que rêver de mieux ?

Derrière l'écran
Pseudo : hmm Yokubaru, ronny ou bien lalan.
Comment nous avez-vous connu ? : partenaire de kuroshitsuji.
Code :Manami a capturé le petit animal.

Revenir en haut Aller en bas
Manami Ogawa

Feuille de personnage
Activité:: étudiante et directrice sous couverture
Relations::

MessageSujet: Re: Alan Lowk Lun 27 Aoû - 15:11
Bienvenue à nouveau ( ça ne peut pas faire de mal de le redire).
Je n'ai rien à ajouter sur ta fiche, des fautes vraiment peu nombreuses qui ont vite étaient oubliées au profit de l'humour. J'ai hâte de voir ton personnage RP avec sa manière de parler ...

Enfin bref Tu peux si ce n'est pas déjà fait recenser ton avatar ici, faire ta demande d'emploi (eventuellement) et ta demande de logement .

Je te valide donc et vais t'ajouter ta couleur :D

Alan Lowk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1