Partagez|

.::Akiko Irogami::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiko Irogami

Feuille de personnage
Activité:: Manger .w.
Relations::

MessageSujet: .::Akiko Irogami::. Lun 27 Aoû - 21:52
Akiko Irogami
Nom : Irogami.

Prénom : Akiko.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Groupe : Humaine.

Pouvoir éventuel :

Métier et/ou année scolaire : Troisième année.

Miroir, mon beau miroir...
Akiko est une étrange petite fille. Elle est âgée de 18 ans, mais grâce à sa taille moyenne, elle en donne 16. Elle a des cheveux longs, d'une couleur assez spéciale. Un mélange de vert et de bleu, mais qui se rapproche davantage du vert. Sur le côté de sa tête, un anneau en métal entour une de ses mèches de cheveux. L'anneau est composé de deux lignes bleutées et d'un milieux argenté. Le long de cette même mèche est entourée de ruban bleu qui descend en diagonal. Physiquement, Akiko est mince, elle a pourtant quelques formes. Elle aime les vêtements simples et qui lui permettent de courir librement. Akiko a une couleur des yeux assez unique... Un mélange de jaune-brun avec un doré. Elle a de petites fusettes sur les joues, quand elle sourit. Elle a une poitrine généreuse et elle a un percing sur le nombril. Elle est du genre à mettre des bottes légères, une jupe qui coupe à la cuisse et un haut qui montre le ventre.
Dis moi qui tu es...
Son caractère ? Renfermé... Enfin depuis ce fameux jour où la vérité à éclaté au grand jour pendant un cours dans une de ses anciennes écoles. Mais avant ce jour, c'était une jeune fille douce et délicate. Amicale envers les autres, elle était toujours là pour aider les autres. Elle aimait les autres et elle était aimée en retour. Elle était très populaire dans son ancienne école, et elle l'est encore même si elle refuse de ce le dire. À vrai dire, Akiko a toujours été une fille très dynamique, une vraie pile électrique, elle bougeait sans cesse et elle mettait pas mal d'ambiance dans les cours, elle se faisait souvent sermonner, mais les Professeurs en rigolaient tellement Akiko disait des âneries, bien entendu elle le faisait exprès, car elle ne veut pas se l'avouer, mais c'est une fille intelligente et elle met son intelligence au profit des autres en leur donnant des conseils pour leurs devoirs et en leur expliquant quand ils ne comprennent pas un exercice. Jalouse ? Bien sûre et rien n'y changera. Elle a toujours été comme cela, elle doit tenir ça de sa mère ou de son père, enfin personne ne lui a de qui elle avait hérité cette jalousie infinie. Enfin... Elle est aussi très gourmande et en général elle profite que les gens dorment pour aller faire un tour dans les cuisines pour aller chercher à manger... Il ne se passe pas une heure sans que son ventre ne gargouille pendant un cours...

Il était une fois...
Akiko est née dans un endroit assez lugubre. Ses parents ne voulaient pas d'elle au départ et on finis par la donner en adoption. Elle était dans un centre à l'âge de 5 ans. Elle regardait les enfants ce faire adopter pendant, qu'elle elle restait là, assise toute seule dans un coin. Deux ans plus tard, le tour de visite pour que les familles adoptes des enfants est venue, la jeune fille de 7 ans espérait en vint qu'une famille l'accepte comme elle était. Voir arriver un homme, avec un regard furieux s'attaquer à la femme qui avait accueillis Akiko, la figea sur place. Les yeux de la femme changea du bleu ciel au rouge sang. La jeune fille recula dans le fond de la pièce, le coeur qui battait a tous rompe. Les yeux remplis d'eau, Akiko mit ses mains devant son visage, elle ne voulait pas regarder. Quand les crient et tous le bruit s'était estompé, elle retira ses mains, toute tremblante. L'homme se pencha vers elle et lui sourit.

Plusieurs années ont passé depuis ce jour. L'homme est devenue en quelques sorte son nouveau "père". Il était chasseur de vampire, mais Akiko ne croyait pas réellement a cette histoire. Elle faisait tous pour que son papa soit fière d'elle. À l'âge de 15 ans, Akiko ce promenait tard dans les couloirs, elle était chargé de corvée. Un garçon était encore dans le couloir, elle sourit en reconnaissant que Saito, son meilleur ami, l'attendait sûrement pour rentrer. Akiko prit un pas plus rapide et grippa le bras de son ami et attendit qu'il ce retourne pour lui sourire. Quand elle remarqua enfin les yeux de son ami, elle échappa son sac au sol et recula de deux pas. La jeune fille ne voulait faire qu'une chose: prendre ses jambes a son cou, mais son corps refusait de bouger. Il se lécha les lèvres avant d'agripper le bras de Akiko et de la tirer vers lui. Il était tous proche de son cou et la jeune fille pouvait sentir sa respiration dans sa nuque. Ses mains étaient froide, elle en n'avait la chair de poule ! Pendant que les crocs de Saito rentraient doucement dans le cou de Akiko, elle lâcha un cri de détresse. Elle commençait a voir flou et tous se qui l'entourais tourna au noir total. Elle tomba au sol, évanouis.

À l'âge de 17 ans, Akiko rejoignit un Pensionnat pour vampire et humain. Son père était contre le fait qu'elle y aille, mais finit par accepter. Pendant le trajet vers le Pensionnat elle glissa sa main dans son cou et pus alors sentir la morsure que Saito lui avait laisser. Dans toutes les histoires de vampire que Akiko avait lut, quand un vampire mordait un humain, l'humain ne se transformait-il pas en vampire ?

Derrière l'écran
Pseudo : Picture.
Comment nous avez-vous connu ? : Partenariat + Miyun.
Code :Manami a trouvé le petit animal.

Dernière édition par Akiko Irogami le Mar 28 Aoû - 14:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aoiacademie.forumouf.com
Manami Ogawa

Feuille de personnage
Activité:: étudiante et directrice sous couverture

MessageSujet: Re: .::Akiko Irogami::. Mar 28 Aoû - 8:57
Alors tu as presque tout de bon, en fait les seules choses assez gênantes sont les fautes d’orthographes je ne dirais pas qu'il y en a énormément mais si tu peux en corriger quelques-unes, tu as tendance à ne pas accorder à genre et en nombre, et à confonde les terminaisons de verbes ( entre participe et infinitif)? Je te conseil pour cela d'aller sur le site bon patron pour en corriger certaines . :D

Bonne chance ( je sais que l'heure à laquelle tu as faits ta fiche peut être à l'origine de ces inattentions) .

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .::Akiko Irogami::. Mar 28 Aoû - 13:11
Normalement ça devrais correcte maintenant? En plus je trouve que l'histoire est merdique, mais je peux faire un début avec... Sinon, pour les fautes je suis vraiment désolé .___.
Manami Ogawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .::Akiko Irogami::. Mar 28 Aoû - 14:10
Pour les fautes c'est bon, ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu ma période où j'avais recours à bon patron ( et ça m'arrive encore...).

Pour l'histoire je la trouvais pas mal, mais si tu veux lui donner plus de "profondeur" tu peux très bien rester sur la même base en disant que tu as eu une enfance plutôt heureuse, habituée à côtoyer les vampires et que ton meilleur ami à même fini par un être un. Et vu ta description psychologique tu peux dire que l'ayant monopoliser celui-ci n'a pas pu résister et t'a mordu.. Enfin juste en rajoutant ces petits détails ton histoire pourrait s'enrichir après ce ne sont que des idées.^^

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .::Akiko Irogami::. Mar 28 Aoû - 14:16
D'accord, sauve que je pensais que quand un vampire nous mord on ne se transforme pas ou c'est seulement un vampire de naissance qui peut ?
Manami Ogawa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .::Akiko Irogami::. Mar 28 Aoû - 14:28
En fait quand un vampire mort un humain, celui-ci pour le transformer doit également lui donner à boire son sang en grande quantité, donc une simple morsure n'a pas grand effet sauf bien sûr la fatigue causée par la perte de sang .

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .::Akiko Irogami::. Mar 28 Aoû - 14:55
Tout est bon, tu as déjà fait toutes les demandes donc je ne vais pas te redire quoi faire, pense à activer ta feuille personnage et c'est tout.
Amuse toi bien .

MessageSujet: Re: .::Akiko Irogami::.

.::Akiko Irogami::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1