Partagez|

Les Humains et Non-humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manami Ogawa


avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Pas très loin mais ne soit pas effrayer...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité:: étudiante et directrice sous couverture
Relations::

MessageSujet: Les Humains et Non-humains Sam 12 Mai - 12:10
Les différentes espèces








Les vampires

Les vampires par transformation:

Ceux-ci ont l'apparence qui correspond à l'âge auquel ils ont été transformés. Cette transformation s'effectue grâce à une morsure et un échange de sang ( en quantité suffisante) entre les deux parties, celle-ci peut être vécue paisiblement, comme durant le sommeil de l'individu, ou même alors que sa journée se déroule de manière normal ou elle peut être extrêmement douloureuse avec des hallucinations, des illusions, des douleurs effroyables, des fash backs... Un échange de sang en faible quantité quand l'humain n'est pas en danger de mort peut permettre de soigner d'éventuelles blessures et procurer un sensation de bien-être. Ces vampires ont comme tout les autres de leur espèce une grande acuité visuelle et auditive, sont extrêmement rapides et peuvent faire subir une hypnose. Ils peuvent s'exposer au soleil, mais celui-ci les indispose, ils font alors comme de l'anémie (après quelques heures tout de même). Avec l'âge (plusieurs siècles), leurs pouvoirs augmentent et le soleil les gêne de moins en moins. Un simple pieu de bois comme le dit la légende les évince, par contre l'ail reste bel et bien un mythe. Il est également à noter que l'échange de sang entre deux vampires est une possibilité, il est bien moins nourrissant mais peut permettre à un vampire « jeune » ou assez « faible » de gagner en pouvoir, comme il le ferait en vieillissant.


Les vampires de naissance :
Ces derniers sont nés vampires, ils arrêtent de grandir à l'âge qu'ils le souhaitent en buvant pour la première fois du sang humain, mais ne peuvent revenir en arrière quant à cette apparence. Ils ont les mêmes capacités que les vampires par transformation, bien que leur niveau soit sensiblement plus élevé, ils s'accoutument également plus rapidement au soleil. Ces vampires sont ceux dit de la "haute société", possédant des affinités avec certains éléments, affinités qui peuvent se manifester de différentes manières. Ces affinités les rendent résistant au pieu de bois, c'est à dire que l'arme qui les tuera dépendra du pouvoir du vampire en question, arme que bien sûr il connaît, mais se garde bien de dévoiler.






Les Humains
Humain :
Tout d'abord, vous pouvez incarner un humain « basique » dans le sens où celui-ci est comme tout humain d'aujourd'hui avec ses forces et ses faiblesses.

Anti-vampire ou extrémiste :
Vous pouvez également incarner un intégriste qui souhaite donc s'attaquer aux vampires, vous pouvez alors avoir de grandes aptitudes physiques ou être un génie de l'informatique, du piratage de données par exemple. Vous pouvez, en fait, avoir toutes les caractéristiques que l'on connaît des extrémistes.

Chasseur de vampire :
Les chasseurs de vampire sont des humains ayant des aptitudes physiques et intellectuelles. Ils connaissent le plus souvent l'existence des vampires depuis leur naissance ; ce secret qui, aujourd'hui, n'en est plus un se transmettant de génération en génération. On peut les différencier des anti-vampires de par leurs victimes beaucoup plus ciblées, étant les vampires les plus dangereux et irrespectueux et, également, de par leur esprit méticuleux et calme face à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuugure-no-kaigi.forums-gratuits.fr

Les Humains et Non-humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûgure no kaigi :: Pour débuter :: Contexte :: Les catégories jouables-
Theme by Manami - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Yûgure No Kaigi