Partagez|

Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manami Ogawa


avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Pas très loin mais ne soit pas effrayer...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité:: étudiante et directrice sous couverture
Relations::

MessageSujet: Règlement intérieur Sam 12 Mai - 12:47
Règlement intérieur

Au lycée


Le règlement de notre lycée est simple, c'est d'ailleurs pourquoi son non respect peut vous amener à recevoir de graves sanctions. Au-delà des instructions propres à tout établissement scolaire qualifié de « normal », des règles plus spécifiques sont à connaître et à appliquer.

Tout d'abord, les chambres des vampires et des humains étant séparées, il est strictement interdit que ceux-ci se rejoignent quel que soit le moment de la journée. Les chambres peuvent être individuelles ou comporter quatre personnes. Vous pouvez vous rencontrer dans vos chambres de 20h00 à 00h00, sachant que la visite des chambres en journée est interdite pour humains comme vampires. Pensez donc à bien prendre toutes vos affaires de cours car les portes de votre dortoir seront fermées après 9h00 du matin, le début des cours les plus tardifs.

Les chambres sont spacieuses pour vous permettre de vous sentir comme chez vous, mais les douches n'y ont pas été incluses. Par conséquent, celles-ci sont dédiés aux humains et vampires, mais sont aussi mixtes et également utilisées par le personnel enseignant logeant au pensionnat. Celle-ci étant la seule pièce que se partage les vampires et humains est sans cesse sous surveillance. Bien entendu bien qu'au même étage professeurs et étudiants, ne partagent pas leur chambre, pour qu'il y est un minimum d'intimité.
Les élèves peuvent sortir de l'établissement le week-end et après les cours tant qu'ils reviennent pour le dîner à 20h00.

Ce dîner est bien sûr différent selon le type d'individu, mais ne doit en aucun cas provenir de votre voisin. Vous ne devez sous aucun prétexte goutter ou ne serait-ce qu'effleurer une goutte de sang, les réactions en chaîne pouvant être dramatiques. De la même manière, les humains enseignants et élèves ont l'obligation de porter le collier qui leur est fourni à l'entrée de l'établissement, sans lequel nous ne pouvons répondre du comportement des non-humains.
De plus, si un vampire venait à sentir une faim irrépréhensible et qu'il se sentirait devenir une menace nous l'enjoignons à se diriger vers la mini-cuisine dédiée aux élèves et enseignants dans laquelle se trouve un réfrigérateur rempli par la banque du sang tous les jours. Cette pièce contient également de quoi se faire une casse croûte pour un humain, sachant que l'accès à ce lieu est permis jusqu'à minuit.

Bien entendu les humains aussi doivent prendre leurs responsabilités, c'est pourquoi ceux-ci doivent porter en permanence leur collier anti-hypnose et ne doivent en aucun cas engager une relation amoureuse avec un humain.

Pour finir, tous contrevenants à ces lois, selon la gravité de sa faute que le corps enseignant se permettra de juger, aura droit aux vieilles heures de colle, ou à l'extrême à un renvoi en passant par la semaine de détention au « pain sec » pour les vampires.

En ville



La ville comme avant l’apparition de la nouvelle espèce présente toujours les mêmes sanctions qu'à l'époque contre les humains, la différence est dans le fait que les policiers sont dorénavant équipés des outils rudimentaires pour s'attaquer à un vampire. De plus la peine de mort pour cette espèce uniquement a été remise en vigueur, soit quand le vampire est pris en flagrant délit de repas sur un humain ,soit quand il en tue un, tout dépend de la situation, du récit de l'humain et de son état.

Pour ce qui est des contrevenants aux règles, qui sont encore étudiants, la ville en accord avec le pensionnat a décidé de ramener ces élèves à leurs professeurs, afin que le corps enseignant puisse les juger, cette décision vient du fait que ces vampires sont considérés comme en apprentissage.

Pour finir, contrairement au lycée, vampires et humains peuvent vivre ensembles ( quand ils on plus de 19 ans), ceux-ci étant considéré comme une cohabitation ou encore comme un couple selon les cas étant donné que le mariage inter-race est dorénavant autorisé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuugure-no-kaigi.forums-gratuits.fr

Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement intérieur
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement intérieur ✘ never wanted to play by all the rules
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûgure no kaigi :: Pour débuter :: Règlement-
Theme by Manami - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Yûgure No Kaigi